Fauteuil pèse-personne Kern MCC

  • Nouveau

Fauteuil pèse-personne Kern MCC

1 050,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3181 points. Votre panier vous rapportera 3181 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 21,21 €.

TTC

Fauteuil pèse-personne KERN MCC

Quantité

MCC KERN - Fauteuil de pesée électronique

Ce fauteuil de pesée électronique MCC KERN est l'instrument de mesure idéal pour les maisons de retraite, les centres de réhabilitation et les cliniques à forte fréquentation, y compris pour les mesures d'obésité jusqu à 250 kg.

Il possède quatre roues qui confèrent une très grande mobilité pour le patient qui peut être pesé dans son environnement habituel sans avoir à se déplacer. Ce fauteil permet également au personnel de clinique d'améliorer la gestion du temps et la sécurité des patients. Les accoudoirs et reposes-pieds relevables aident au positionnement, ainsi que sa forme confortable qui offre aux patients les plus faibles un appui solide pendant la pesée. L'assise est ergonomique, optimisée pour une sécurité et un confort maximal. Les poignées sont très pratiques et agréables grâce à leur revêtement en caoutchouc mousse.

Ce fauteuil pèse-personne est également idéal pour les personnes en surpoids qui nécessitent un transfert pour être pesés.

Caractéristiques 

Fonction Data Hold automatique: en cas d'arrêt de service, l'affichage du poids "fige" pendant 10 s. Vous avez ainsi le temps de vous consacrer à votre patient et de lire la valeur de pesée en toute tranquillité.

Fonction IMC pour le calcul du poids normal/surpoids.

Grand écran LCD rétroéclairé, avec une hauteur de chiffres de 25 mm.

Précision: 0,1 kg.

Dimensions totales : 625 x 990 x 935 mm (L x P x H).

Bloc d'alimentation (externe) et pochette pour bloc d'alimentation inclus.

Fonctionnement sur batterie incluse.

Modèle avec frein d'imobilisation à chaque roue.

Poids net: env. 19 kg. - Capacité maximale: 250 kg.

Homologué en classe III

Certification européenne 93/42/EEC.

MCC250K100M